Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Le blog de Jay"
"Le blog de Jay"
Publicité
Archives
29 juin 2007

De quoi va-t-on parler ici ?

Me voilà de retour pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet...

De quoi vais-je parler ? Pour le découvrir, je vais un peu parler de moi...

Mon parcours :

Né à Trappes en 1977... entre Djamel Debouzze et Nicolas Anelka... et ouais, ça calme. Mais je ne suis pas comique... ni très bon footballeur. Par contre, j'adore les jeux de mots pourris et je suis fan d'à peu près tous les sports qui existent, du moment qu'ils sont ludiques. En foot, mon club préféré c'est l'OM... pas très intéressant tout ça.
A l'école, ça a plutôt bien marché, j'ai fait une prépa (en province) et une grande école. J'ai enchainé ensuite avec un DEA (mécanique des structures) et une thèse. Mais je ne vais pas vous parler de Computational Mechanics ça risquerait de saouler pas mal de monde... quoique. A l'occasion, peut être.
Je pourrais vous parler de mes loisirs... Je suis un grand joueur. J'ai toujours adoré ça. D'ailleurs, je considère ma vie comme un jeu. Je pourrais d'ailleurs faire un billet là dessus. J'adore les jeux de cartes (poker, coinche, ccg), les jeux de rôles (en tout genre) et un peu les jeux vidéos (sport sur console et World of Warcraft, quand mon ordi marche :/).
Je compte vous saouler avec mes opinions politiques, mes grandes idées de réforme... J'espère que certains trouveront ça intéressant :) D'après mes pronostics, je devrai être président de la république vers 2030-2040. Ca vous laisse un peu plus de 20 ans pour profiter du peu de liberté que vous avez encore. Ensuite, ce sera le règne de Jay 1er !!!
Je pourrais aussi vous parler religion tant que j'y suis... Le 21ème siècle sera spirituel ou il ne sera pas, disait un gars qui n'avait que ça à foutre. Et ben, je suis assez d'accord avec lui. Il faudra que je développe un peu mes grandes idées philosophiques là dessus.
Bon, et puis je pourrai vous parler un peu de Toulouse aussi. Et oui, Toulouse n'est pas qu'un club de rugby rouge et noir et un club de foot blanc et violet ! C'est aussi une ville très sympa où je dois avouer, il faut plutôt bon vivre (surtout quand on a une piscine, hihihihihi).

Voilà pour le moment ! J'aborderai ces thèmes au fur et à mesure de mon temps libre. On verra. Si je suis inspiré, j'essaierai que des gens lisent un peu ce que j'écris en en parlant autour de moi...

A  bientôt tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité